Conditions générales de vente en ligne Flavours

1) Les produits livrés

La disponibilité des produits peut varier au quotidien. Tous les repas Flavours sont livrés complets, prêts à déguster. Sauf indication contraire, nos repas sont élaborés pour être dégustés froids ou réchauffés à votre convenance suivant le produit commandé.

À réception par le client, les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec. Flavours décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées, ni consommés dans les 2 heures suivant la livraison.

 

2) Objectifs de livraison

Les repas sont livrés du lundi au vendredi – de 10h30 à 13h30 pour toute commande passée au plus tard le jour J avant 11h pour la zone portuaire et 11h30 pour le centre-ville. Sur demande, par téléphone en semaine, il est possible d’être livré le week-end et les jours fériés (commande minimum de 10 repas), selon nos disponibilités.

3) Minimum de commande et frais de livraison

Chaque commande comporte minimum 1 repas moyennant un forfait livraison de 0.50€ par repas.

Afin de vous garantir son meilleur service, Flavours se réserve le droit de refuser toute commande au-delà de ses capacités de production.

4) Livraison

Flavours livre la zone portuaire du Havre, le secteur quartier de l’Eure, jules durand et le havre ville basse. Les produits sont livrés en véhicule en caisson isotherme. En cas de retard de plus d’une heure sur l’horaire de livraison prévu sur la commande, le coût de livraison sera supporté par Flavours, sauf si ce retard est dû à un cas de force majeure (inondation, incendie, attentat, fermeture de route, manifestation…). Pour un engagement écologique, notre tournée de livraison s’effectue en une seule fois avec un circuit établi en fonction de la situation géographique.

Toute commande tardive retarde les autres livraisons, c’est pourquoi nous donnons un horaire maximum.

5) Modification des produits

Les produits présentés sont susceptibles d’être modifiés sans préavis, en fonction de nos approvisionnements. Flavours se réserve le droit de refuser la commande en cas d’indisponibilité des produits.

6) Gestion des prix

Les prix peuvent être révisés à tout moment, sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis aux taux de TVA applicables légalement en vigueur.

Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

7) Coordonnées de livraison

Il appartient au client de vérifier l’exactitude des coordonnées de livraison et de facturation. Flavours ne pourra être tenu pour responsable d’éventuel retard en cas d’information erronée ou incomplète.

8) Confirmation de commande

Toute commande passée en ligne est considérée comme « bon pour accord ».

Toute commande, modification ou annulation doit faire l’objet d’un e-mail à flavours.lehavre@gmail.com et ce, au plus tard avant 11h. Toute annulation, hors ce délai, entraine la facturation d’une indemnité forfaitaire du montant de la commande. S’agissant de produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou se périmer rapidement, le client ne bénéficiera pas d’un droit de rétractation tel que prévu à l’article L121-20-2 du Code de la consommation.

9) Règlement

Le règlement se fait par carte bancaire, espèce, carte ticket restaurant, ticket restaurant ou chèque bancaire à réception de la commande ou au passage de la commande avec le paiement en ligne via le système payplug. Pour les clients en compte (ouverture de compte sur demande) les paiements peuvent être différés après accord des deux parties. Dans l’attente, les factures sont payables à réception de la marchandise, jusqu’à obtention des informations comptables nécessaires au changement de mode de règlement.

10) Réclamations

Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24 heures après livraison ou signalées sur le bon de livraison.

11) Informations légales

Conformément à la loi “Informatique et Libertés”, le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978). Pour l’exercer, adressez-un mail à flavours.lehavre@gmail.com.

Les photos ne sont pas contractuelles mais reflètent la réalité de nos produits.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite au mineur.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.

Ne jeter pas les produits et emballages sur la voie publique et faite le tri.

Votre Panier
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0